top of page

Membre du Bureau de l'Assemblée des Français de l'étranger


J'ai été réélue membre du Bureau de l'Assemblée des Français de l'étranger lors de cette session d'octobre 2023. J'y représente le groupe d'Union de la gauche, Ecologie et Solidarité.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Création de l’entraide Frontalière

Récemment créée, elle a besoin d’être soutenue auprès de nos institutions pour devenir le point de contact physique essentiel à la prise en compte des difficultés de nos compatriotes qui résident le l

 
 
 

Commentaires


bottom of page